30ème anniversaire - PassePartout- Broye/Fr.

Pour les réservations de transport, prière de s'adresser; uniquement par tél au no :  026 663 90 10   le matin exclusivement  de 08.00 h à 11.30 h
Aller au contenu

30ème anniversaire

30ème anniversaire du PassePartout Broye
Vendredi 22 novembre, le PassePartout de la Broye, comité, chauffeurs et invités, ont fêté le 30ème anniversaire de sa fondation.

Invités à cette célébration, les deux représentants de LA BROYE et le REPUBLICAIN, ont rédigé un article précis et circonspect du rôle du PassePartout Broye
durant ces 30 années de son existence auquel nous leur adressons un chaleureux merci pour leur bienveillante sollicitude à notre égard.
 
Egalement invité, le journal "LA LIBERTE", n'a pas jugé utile d'être présent, ne jugeant certainement pas opportum de couvrir avec plus de détails un tel événement
ceci, en faisant référence à leur article parut en fond de page de leur journal !
Pourtant un condensé de 2 pages leur avait été  envoyé préalablement qui résumait succinctement les activités du PassePartout de la Broye en valorisant l'engagement de chauffeurs bénévoles au service des personnes en situation de handicap durant ces 30 années.

Ci-dessous, une copie des comptes rendus des 3 journaux concernés qui avaient été invités à couvrir cet événement marquant, de l'association du PassePartout Broye.
Les lecteurs apprécieront à leur juste valeur .... le contenu et la rédaction de ces trois journaux.

Afin de marquer dignement cet événement, les invités et les membres du PassePartout Broye étaient réunis au restaurant du Port à Estavayer-le-Lac.
À l'issue de la partie protocolaire, tous réunis pour y savourer un excellent repas, entrecoupé par des propos élogieux  de Madame Micheline Guerry,
Présidente de la Fondation PassePartout, de M. Nicolas Kilchoer, Préfet de la Broye, et de M. Willy Glardon, Président de PassePartout Broye.
                                                                                                                                                                                                                                                                        R. A         

                                       
Mis à jour le
Retourner au contenu